5 août 2008

Souvenirs de Martha's Vineyard ou Au pays de la moralité (bis)


Appréciation globale de Martha’s Vineyard: très joli, beaux villages, belles routes, belles dunes, belles plages, belles falaises, belles maisons. Nous vous livrons un échantillon de nos souvenirs.





CEPENDANT comment se fait-il que sur une île qui s’appelle VINEYARD il soit si difficile de trouver du vin? Comment avons-nous réussi l’exploit d’aller dans l’endroit fétiche de MV qui s’appelle The Black Dog TAVERN et qu’on n’y serve PAS DE VIN (aucun breuvage alcoolisé en fait). SEARCH ME!

Pas de Biblio Playa à Martha’s Vineyard, mais il y a des opportunités pour bibliothécaires, techniciennes en documentation et spécialistes de photoshop :

À bientôt avec quelques entrées pour le concours de fleurs! Nous acceptons déjà vos participations sur le thème « fleurs et drapeaux américains ». NB : Le règlement du concours stipule que la ou les fleurs et le ou les drapeaux doivent se trouver sur le même cliché. Bonne chance à tous! Participez en grand nombre!

5 commentaires :

  1. Anonyme a dit…

    Toi qui n'est pas sexiste, il y a seulement des postes pour des bibliotechniciennes?? Messieurs vous avez besoin d'avocat(e)s

  2. Anonyme a dit…

    Ce blogue a soudainement décidé de me parler en anglais. Pourquoi ??

    Jo de NUTS vous suggère :

    Décidément, la Nouvelle-Angleterre est le paradis des éléphants. Je les ai privilégiés plutôt que les nombreux brontosaures, dinosaures, vaches, etc qui pullullent sur la côte.

    - à Holmdel : le Vietnam Era Educational Centre. Premier musée américain consacré entièrement à une guerre qui n'a jamais eu lieu. Au sud de Jersey City

    - à Atlantic city : Lucy the Elephant. En jellybeans : 1,050,493pour être exact. À côté du Ceasar’s casino sur le boardwalk. Un hommage à Ronald Reagan??

    - à Margate City : un autre Lucy the elephant qui est là depuis 127 ans! D’une hauteur de 6 étages on peut monter dedans.

    - à Tinton Falls près de Ocean Port : la réplique exacte en «plywood» des tours jumelles du World Trade Center, en moins haut cependant. Illuminées le soir. En face du poste de pompiers!

    - à Seaside Heights :les Boardwalk sideshows. Êtes-vous quétaines ? C’est LA place. Près de Toms River.

    - à Freehold, Adventure to Health : si vous avez toujours rêvé d’entrer dans un corps humain et de vous promener dans des viscères...

    - à Hutchinson Mills, près de Trenton : la plus grosse molaire du monde. 15 pieds de haut. Elle est sur le bord de la route car elle n’entrait dans aucune bouche! Dans un parc de sculptures.

    - à West Trenton : le NJ State Police Museum : vous pourrez y voir «old ssmokey», la chaise électrique de l’état et des objets en rapport avec le kidnapping du bébé de Lindbergh (entre autres, son pyjama, envoyé par le kidnappeur comme preuve de sa bonne foi).

    - à Mays Landing – Mizpah, sur la pelouse d’une maison privée, un drapeau américain fait entièrement de gallons de lait, plus de 1000. Si vous trouvez une fleur à côté, vous êtes gagnants! 6752 Harding Highway

    Il y a des tonnes de quétaineries dans le NJ. Je vous fais confiance pour les trouver par vous-mêmes.

    Je travaille sur les spectacles...

    Jo

  3. Anonyme a dit…

    C'est quoi au juste le concours de fleurs et drapeaux ??

  4. Anonyme a dit…

    Musées, expositions au NJ

    - à Cape May : Mediums, Well Done: The World of Victorian Spiritualism. Si les ouija boards, les séances et les ectoplasmes (autres que les politiciens) vous intéressent. At the Carriage House Gallery

    - à Atlantic City : Ripley’s believe it or not Museum. De tout…

    - à Cowtown : le Cowtown Rodeo : pour voir des cowboys en action, pourquoi aller à Calgary? Si vous achetez une vache au marché aux puces, on fera un concours de noms…

    - à Cape May : 9-10 août le Antique Show. Si vous voulez changer vos beaux meubles modernes pour des vieux…

    - à Oceanville : au Noyes Museum of Art, l’exposition Contemporary Art to Wear. Pourquoi se limiter aux vêtements pratiques quand on peut avoir une œuvre d’art pour se cacher les n...

    Jo de Nuts (je prends une journée de vacances)

  5. Anonyme a dit…

    I hate small towns because once you've seen the cannon in the park there's nothing else to do.

    Lenny Bruce