Missions accomplies
Tel que démontré plus haut, en raison du mauvais temps vendredi et samedi, et des multiples bouchons de circulation, nous n'avons pas pu visiter les attractions touristiques proposées par NUTS. Tout de même, nous avons vu l'affiche du FrancoFun Festival à Lewiston, et on connaît le Chocolate Moose de Scarborough parce que c'est juste à côté de Higgins Beach, destination traditionnelle des Grenier. Ses noix ne valent pas la peine pour le souper après-voyage.
Par ailleurs, nous avions deux missions à remplir et c'est chose faite!
Jour 1
Mission numéro 1:
Passer la frontière américaine avec 4 vélos mais seulement 2 passeports sans se faire fouiller pour les personnes manquantes (possibles terroristes).
MISSION RÉUSSIE - vendredi 1er août 2008, 14:09 HAE
Jour 2
Mission numéro 2:
Aller chercher sujet au point 1: Camp Tekakwitah, Leeds, Maine
Récupérer le passeport du sujet
Remettre le sujet et son passeport à l'agent 007 au point 2: Nickerson State Park, Cape Cod
Conditions particulières de réalisation: le sujet doit déclarer avoir été bien traité pendant la captivité.
Description du sujet: petit garçon blond, 9 ans, répondant au nom de François.
MISSION RÉUSSIE - samedi le 2 août 2008, 17:07 HAE
Certaines personnes mal intentionnées utilisent ce blog de vacances pour faire travailler une candidate virtuelle à la présidence des États-Unis, détournant ainsi les intérêts des bloggeurs à des fins purement électoralistes. Sachez que la candidate compte parmi ses priorités la conciliation travail-famille et qu'elle est une femme de principe; en conséquence, elle ne répondra pas aux questions malveillantes de ses détracteurs. Par ailleurs, un point de presse pourra être donné, en autant qu'aucun scab ne s'y présente, à son retour de vacances. Convocation à suivre.
Restez branchés! Le beau temps étant de retour, le blog se poursuivra avec de belles photos de dunes et d'océan. Également, nous lancerons le concours de fleurs - semaine 1: catégorie "fleurs et drapeaux américains".
4 commentaires :
Bien sûr, vous avez dû, eh-ehm, édulcorer le récit de la mission numéro ouno pour ne pas révéler les astuces du métier de terrorisse et pour protéger l'intégrité de la métamission--on ne vous en tiendra pas rigueur, évidemment. (Quand même, qui serait assez naïf pour croire que les autorités douanières auraient fermé l'oeil sur deux [2!] bicyclettes orphelines--ces engins dont on sait bien que le potentiel de destruction, de détraquement terroriste, est infini...)
Petits fûtés. Vous essayez de nous tromper, mais ça ne marche pas...
J'ai reconnu l'inspecteur Clouzeau et Kato malgré leur déguisement
Salut les voyageurs !
Moi je prends l'avion ce soir pour Boston et ne voulant pas passer également pour une terroriste, je n'apporterai pas de gloss à lèvres...et oui c'est ce que s'est fait confisqué une fille à l'aéroport...une chance j'en porte pas, alors je nous souhaite une meilleure température après tout si on veut faire des photos!!!!
Francine T.
Le Connecticut semble un désert culturel et l'agence NUTS a beaucoup de difficulté à trouver des activités touristiques intéressantes (le Nut Museum a malheureusement fermé ses portes).
- Groton la capitale sous-marine mondiale ou la capitale mondiale du sous-marin (whatever) : un musée de sous-marins. Vous pourrez y acheter un sous-marin en caoutchouc pour vous amuser sainement, moralité oblige, dans votre bain.
- à New Haven : le musée des chevaliers de Colomb, pour rester dans la veine morale. Il y a une galerie papale. 1 State Street
- à Brideport, la tombe de Tom Pouce et celle de son boss, P.T. Barnum, dans le cimetière de Mountain Grove. Tom Pouce était-il syndiqué??
- à Rowayton entre Norwack et Stamford : Coastal Provisions. C'est la place pour manger et/ou faire provision de fruits de mer et autres délices. Il y a des marchés, d'excellents restaurants. Et des crab cakes???
- tout le long de la côte, gardez l'oeil ouvert pour les monk parakeets qui sont de gros oiseaux vert pâle qui sont apparemment une plaie. Vous pourrez ensuite aller au Nutty car wash à Cromwell. Un peu loin, mais avec un nom pareil...c'est un must!
Ni concert ni exposition dignes de la NUTS.
Parlant de désert culturel George W. est né à New Haven...
Jo de NUTS
Enregistrer un commentaire